Pour la rentrée, Birchbox s’associe avec la blogueuse et créatrice de Wear Lemonade, Lisa Gachet pour nous offrir une édition pétillante. Je ne suis pas rancunière, étant une grande fan du travail de Lisa je ne pouvais pas rater cette édition Birchbox X Wear Limonade. Allons découvrir ensemble son contenu.

Après avoir râlé maintes fois sur la Birchbox, m’être désabonnée, je craque sur cette édition spéciale imaginée par la créatrice de Wear Lemonade. Alors je mets ma rancune de côté et je me réabonne.

Birchbox X Wear Limonade – la boite

J’adore la boite dessinée par Lisa, elle est juste magnifique. C’est le style de boite que je vais garder pour l’utiliser dans ma pièce de blog. A l’image des motifs de sa nouvelle collection, elle a habillée cette Birchbox X Wear Limonade de zigzag de rouges à lèvres dégradés du rose au rouge.

Le mot de Lisa : « je trouvais que cela faisait du sens de venir mêler la beauté à la mode en utilisant les rouges à lèvres comme outil pour créer le motif de la collection ! »

Birchbox X Wear Limonade – le contenu

Birchbox X Wear Limonade Mademoiselle E - contenu

Le mot de Lisa : « Vous trouverez donc dans cette KISS Box la version condensée et à pois de notre fameux foulard Dalida, histoire de twister votre look de rentrée, tout doux et avec juste ce qu’il faut de pep’s pour prolonger l’été ! Nous avons également sélectionné les couleurs des trois rouges à lèvres Poenies, en accord avec celles de notre imprimé, et petit tips : je vous conseille de mettre une couleur sur la lèvre supérieure, et une couleur différente sur la lèvre inférieure, estompez avec un mouchoir et Ta-Da, effet Garanti ! Et bien sûr mes trois indispensables, très pratiques dans leurs petits formats : la crème Rituals et son parfum merveilleux , la crème gommante Codage pour prolonger sa bonne mine et un masque pour cheveux Furterer parfait pour sauver votre crinière post été ! »

Ce que j’aime vraiment dans cette box en dehors du fait que je fais confiance à Lisa sur le choix des produits, c’est de pouvoir savoir pour quels raisons elle apprécie le produit (tous les détails dans le menu).

Je n’ai pas eu exactement tous les produits qu’elle cite dommage… Je ne sais pas s’il y a plusieurs versions de cette box. Dites moi en commentaires si vous avez eu une version différente.

Birchbox X Wear Limonade – La crème visage HUYGENS

Birchbox X Wear Limonade Mademoiselle E - creme Huygens

J’ai beaucoup entendu parler de cette marque sans jamais l’avoir testé. Le format est très petit par contre. Je l’ai donc gardé pour pouvoir l’emporter en voyage à Prague. Mais à priori je suis ravie de voir que ce produit est adapté aux peaux mixtes, c’est un soin anti-impections.

Anttention néanmois, si vous e^tes sensible aux odeurs d’huiles essentielle ce produit a une odeur forte (je n’ai pas pu résister à le tester avec Prague).

Birchbox X Wear Limonade – Le Rouge à lèvres PEONY

Birchbox X Wear Limonade Mademoiselle E - kiss

J’ai eu la chance en m’abonnant de rentrer un code qui m’a permis de choisir la teinte de mon rouge à lèvres. Se sont des éditions limitées pour cette box que vous pouvez retrouver seulement sur l’eshop de Birchbox. Trois couleurs sont proposées :

  • Simona un rose pâle. Je n’aurais vraiment pas aimé avoir cette couleur. Trop claire pour moi, je pense qu’elle convient mieux aux blondes.
  • India un rouge vif. J’ai longuement hésité à choisir cette couleur mais j’ai déjà des couleurs semblables.
  • Maria un rose orangé. J’adore le peps de cette couleur. Je n’avais pas de couleurs semblables, je suis donc ravie.

C’est un rouge à lèvres matte qui tient plutôt pas mal. Il ne résiste pas au repas de midi mais vous pouvez très bien boire votre thé sans problème 😉

Birchbox X Wear Limonade – Le spray REVLON

Birchbox X Wear Limonade Mademoiselle E - revlon

Lisa conseille de l’appliquer sur la brosse avant de se coiffer. Ayant les cheveux ondulés, je ne me les coiffe uniquement après un shampoing pour les démêler. Il faut donc que je regarde plus en détails auprès du site de la marque comment utiliser ce produit. Son petit format permet de le tester et de l’emporter en week-end.

Birchbox X Wear Limonade – La crème corps RITUALS

Birchbox X Wear Limonade Mademoiselle E - creme

Je suis fan de cette crème. Elle a une texture vraiment fondante. Elle pénètre rapidement et laisse ma peau toute douce et bien hydratée. Et en prime l’odeur de fleur de cerisier est à tomber.

Birchbox X Wear Limonade – Le mini foulards Dalida – WEAR LEMONADE

Birchbox X Wear Limonade Mademoiselle E - dalida foulars

J’ai commandé cette box presque uniquement pour avoir ce foulard exclusif. J’avais peur avant de la recevoir de son format « mini ». Mais finalement il est parfait, je l’adore. Bleu marine avec des pois roses et blancs, il reprend les motifs de la nouvelle collection. Autour du cou, dans les cheveux ou accroché à la anse de votre sac à man, vous l’emporterez partout.

Birchbox X Wear Limonade – Le bonus

Birchbox X Wear Limonade Mademoiselle E - pinceau

Comme je me suis abonnée, j’ai reçu en cadeau ce pinceau Birchbox. J’ai lu de très bons retours sur ce produit. Je suis donc ravie qu’il soit venu s’incruster dans ma box. J’ai eu également 5 euros pour découvrir l’eshop de Birchbox.

Birchbox X Wear Limonade – Conclusion

Je suis ravie de cette box, je ne regrette absolument pas mon choix. Les produits comme le foulard me plaisent. On verra la prochaine, si je continue mon abonnement ou pas. Mais bon comme la collaboration avec My Little Box, lorsque c’est Lisa qui prend les commandes, on n’est jamais déçu. J’ai d’ailleurs une box collector à vous faire gagner prochainement, alors n’oubliez pas de vous abonner aux articles du blog et à mes réseaux sociaux pour être sur de ne pas louper l’info.

Si vous aussi vous voulez craqué sur cette box c’est encore possible, ici.

Wear Limonade a sorti pour les abonnées de Birchbox en édition limitée un sweat Kiss bleu marine à l’image de son sweat culte « mon petit chat ». Il est au prix de 29 euros au lieu de 69 euros. Je vous mets au défi de ne pas craquer en tout cas moi je n’ai pas résisté. D’autant plus, qu’il me sera livré gratuitement avec ma box du mois d’octobre.

Birchbox X Wear Limonade Mademoiselle E - sweat

Comment trouvez vous cette Birchbox X Wear Limonade ? Vous avez eu la même version?

Signature

Birchbox X Wear Limonade Mademoiselle E - Aria Même Aria la trouve top cette box, il veut tester les produits 😂

Enregistrer

Enregistrer

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *