Ça y ait 2015 est fini, il est temps de faire avec vous le bilan de cette année et par la même occasion de mes premiers mois dans la blogosphère. Mais aussi de partager avec vous ma bonne résolution pour 2016.

2015 représente pour moi une année de changements et surtout d’adaptation à ma nouvelle vie décidée fin 2014. J’ai en effet du m’adapter à une nouvelle ville, à un nouvel environnement de travail et de nouvelles missions. Plus personnellement j’ai appris à vivre seule dans mon nouvel appartement. Même si cela n’a pas été facile tous les jours je suis plutôt fière de mes choix et aujourd’hui j’aime ma vie comme elle est. De toute façon cela ne sert à rien de regretter ses décisions si on les a prises c’est pour de bonnes raisons. Il faut juste relever la tête et avancer. Aujourd’hui il ne me manque plus qu’une chose et je suis bien résolue à la trouver en 2016.

2015 est aussi l’année où j’ai décidé de lancer mon blog. Je me suis rendue compte récemment que je ne vous ai jamais raconté comment le blog est né. C’est partie d’une idée un peu folle un jour en ouvrant My Little Dream Box. Ils nous posaient la question : quels sont vos rêves? Et là je me suis rendue compte que j’avais besoin pour me sentir mieux de me vider la tête en écrivant. Alors quoi de mieux que de créer un blog pour partager mes passions avec d’autres personnes. J’ai travaillé comme une dingue sur ce projet pendant environ deux semaines avant de lancer la première version sous blogger. Mais j’avais une idée très précise du design que je voulais faire je suis donc très vite passé sous wordpress pour avoir plus de liberté. Mais je n’arrivais pas à faire vraiment ce que j’avais dans la tête donc j’ai de nouveau changé mon design. Ce n’est pas encore parfait mais pour l’instant j’atteins mes limites en codage donc on verra dans quelques mois comment le blog va évoluer.

Dans tous les cas ces quelques mois de blogging m’ont énormément enrichis d’un point de vue humain. Je n’étais pas consciente avant d’en faire partie à quel point la communauté des blogueuses est soudée. Grâce au blog j’ai rencontrée de très belles personnes avec qui j’échange au quotidien. Et rien que ça je trouve que c’est formidable. Ce que j’apprécie le plus c’est que les rencontres ne sont pas que virtuelles mais réelles. A Montpellier les blogueuses mode et beauté se rencontrent une fois par mois chaque fois dans un lieu différent, j’attends tous les mois cette soirée avec impatience.

Voilà je voulais juste vous remercier d’être de plus en plus nombreux chaque jour à me lire. Ça me donne la motivation de m’améliorer encore pour vous proposer des articles plus travaillés et des photos plus jolies.

Pour cette nouvelle année 2016 moi je n’ai qu’une seule résolution (pas besoin d’en avoir plus de toute façon on ne les tient jamais plus d’un mois) être HEUREUSE. Je laisse mes vieux démons en 2015 et je démarre cette nouvelle année en étant positive.

Et vous c’est quoi votre bonne résolution pour 2016?
Celle que vous allez tenir : j’arrête de manger du chocolat et je vais perdre 10 kg ne compte pas 😉
Je vous embrasse très fort.

Signature

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

  1. Coucou !
    Ce n’est pas évident de devoir changer de ville, perdre ses repères…
    Je suis beaucoup trop attachée à mes racines que j’ai vraiment du mal de partir de ma jolie région d’Ardèche !
    Cependant, je trouve que tu as beaucoup de courage & d’ambition !
    Tu as réalisé ton rêve du moins & faire ce que l’on aime, c’est juste merveilleux.
    Je n’écris pas beaucoup parce que le problème, avec moi, c’est que je ne sais pas faire dans le soft ^^
    En tout cas, je te souhaite une bonne vitalité & beaucoup de bonheur pour cette année.
    Ce sont pour moi, les choses primordiales dans la vie !
    Et je vais aussi devoir te le dire, mais non, j’arrête pas le chocolat, mais faut que je me mette au sport. J’ai un vélo d’appart’ 😉
    Soucis de santé oblige, je n’ai plus aucun prétexte à avoir !
    Je te fais plein de bizx & à très vite 🙂

    • Coucou, merci pour ton commentaire 😉 Tu sais je ne l’ai pas dit dans l’article mais je ne suis pas allée très loin (30 km de chez mes parents). C’est pratique pour les coups de blues car changer complètement de vie n’est vraiment pas facile tous les jours. Je te souhaite également une très bonne année et il va falloir trouver la motivation alors pour le sport. Tu recommentes mes articles quand tu veux ça me fait vraiment plaisir de te lire. Gros bisous

  2. Très bonne résolution, Ét je vais te suivre, pour moi l’année 2015 Â etai assez dur surtout Âvec mon accident.
    Donc je fais Cômme Tôi Én 2016 je demande juste une chose etre heureuse .
    Ét merci de partager avec nous tôut ces moment.
    Bon réveillon et  l’an prochain

    • Je te souhaite une très bonne année 2016, il faut repartir avec des projets et des rêves plein la tête pour pouvoir se donner à fond les moyens de les réaliser. Et j’espère que 2016 te donnera la possibilité d’être heureuse. Moi c’est partager avec vous tous les jours qui contribue à me rendre heureuse.

    • Je te souhaite une très bonne année 2016, et j’espère que tu seras heureuse. En tout cas moi je vais tout faire pour. Merci pour les petits flocons ils seront là jusqu’au 4 janvier. A défaut de les avoir en vrai

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *