Découverte de l’ Instant Box Printemps 2017

Hello les beautés, nous nous retrouvons aujourd’hui pour découvrir l’ Instant Box Printemps 2017, la box 100% full size avec des produits de parapharmacie.

Instant box printemps, rappel du concept

Chaque saison, l’Instant box vous propose 6 produits de parapharmacie en full size ou format voyage au minimum d’une valeur avoisinant les 60 euros pour seulement 24,90 euros. Vous trouvez la pharmacie la plus proche de chez vous dans la liste ici et vous allez la récupérer. Pas de frais de port, pas de délais de livraison, vous allez directement pourvoir découvrir vos produits. Si il n’y a pas de pharmacies près de chez vous vous pouvez également vous la faire livrer. Pour les montpelliéraines, vous avez trois pharmacies disponibles, personnellement je vais la récupérer à la pharmacie Triffontaine.

Le petit plus, au cours des trois mois, vous pouvez aller sur la page Facebook de la box pour glaner de précieux conseils sur l’utilisation des produits.

Vous pouvez également composer une box sur mesure pour offrir ou pour vous avec des produits que vous avez finis et que vous avez tellement aimé que vous ne pouvez plus vous en passer. Pour 33 euros vous pouvez choisir 6 produits dans la liste ici.

Instant box printemps, le contenu

Un petit livret accompagne la box pour détailler chacun des produits et donner quelques petits conseils d’utilisation. Je trouve ça vraiment pratique.

Mascara Avène – 7 ml

Le premier mascara dédié aux yeux et paupières sensibles. Optez pour une tolérance optimale, un maquillage parfait de cils à cils.

Mon avis : J’avais déjà testé un format voyage de ce mascara et cette fois encore j’ai eu le même problème. Au cours de la journée le mascara s’effrite. Je ne sais pas si cela vient de moi où si c’est le mascara mais pour un mascara prévu pour une haute tolérance c’est loupé, il m’irrite les yeux. 

Eau Micellaire Créaline H2O Bioderma – format voyage

Créaline H2O des laboratoires Bioderma est la première eau micellaire dermatologique à présenter une analogie biologique parfaite avec la peau.

Mon avis : J’ai utilisé cette eau micellaire pendant très longtemps mais la version verte pour les peaux mixtes. J’ai arrêté car je trouvais qu’elle avait tendance à m’assécher un peu la peau, je suis passée aux lotions toniques et eaux florales. Cette version rose est pour les peaux sensibles et ne correspond pas à ma peau.

Crème ultra hydratante Topicrem 40ml

La crème hydratante des laboratoires Topicrem, hydrate intensément 24h. Son cocktail d’actifs physiologiquement présents dans la peau associés à un lipide biomimétique la protège et l’apaise.

Mon avis : Je ne connaissais pas cette crème. Je ne sais pas trop sur quel pied danser car elle s’adresse aux peaux sensibles, normales et mixtes. Je trouve que la palette est un peu large pour une seule crème. Ça reste une très bonne marque de parapharmacie.

Pastilles Rescue Bach

Les comprimés effervescents de Bach sont un mélange de 5 fleurs de Bach Orignial auxquelles sont ajoutées les vitamines B5 et B12 ainsi que du zinc et du magnésium. Leur but : réduire la fatigue, booster la vitalité et les performances intellectuelles.

Mon avis : J’avais bien aimé les pastilles à sucer dans la box d’hiver et voici les comprimés effervescents. Je trouve que c’est très utile ces petits compléments alimentaires au changement de saison.

Gel douche extra doux Bio Seasons – 300 ml

Un parfum 100% d’origine naturelle. Certifié Bio par Ecocert et labilisé Cosmebio. Il est sans parabène, sans glycol, sans phtalate, sans colorant, sans silicone, sans phenoxyethanol, sans PEG avec un pH physiologique.

Mon avis : Whaou c’est que du bonheur de voir une compo pareille et en plus il sent très bon. De quoi me faire voyager sous la douche.

Lubrifiant Smile Makers

Little light liquid aussi léger qu’une plume est un lubrifiant à la texture légère pour des sensations naturelles. A base d’eau pour éviter toute sensation collante. Sans parabène et sans parfum pour le plus grand respect de votre corps. A l’extrait naturel de plante, aux pouvoirs régénérants et anti irritants.

Mon avis : Testé et adopté!

Instant box printemps 2017, Conclusion

Je suis mitigée pour cette instant box de printemps. Je vais utiliser la moitié des produits. Mais il y a vraiment des produits de grandes marques pharmaceutiques et de qualité. Même si je ne vais pas tous les utiliser, je ne peux pas le nier. Je trouve vraiment sympa qu’un produit bio se glisse dans cette instant box de printemps.

Vous connaissiez l’instant box? Comment trouvez vous les produits?

Signature

Je remercie vraiment Fanny de m’avoir fait confiance pour être la blogueuse référente de la pharmacie Triffontaine.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 comment on Découverte de l’ Instant Box Printemps 2017

  1. Zoe dubois
    19 mai 2017 at 2 h 05 min (2 mois ago)

    Bio et grand le gel douche ❤ moi j’utilise aussi les produits bioderma mais l’eau micellaire pas encore je pense le faire moi qui ai une peau grasse merci ma belle

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." Antoine de Saint-Exupéry