Anniversaire BareMinerals

Il y a tout juste un an, BareMinerals ouvrait sa boutique en ligne en France.

Pour fêter son anniversaire ils vous offraient pour tout achat une trousse garnie des essentiels BareMinerals. J’avais partagé ce bon plan avec vous le 13 mai sur mon compte Instagram. J’ai reçue ma commande trois jours après et je voulais partager le déballage avec vous de ma commande et mes premières impressions sur les produits que je lâche plus depuis.

ouverture-colis-baremineral Pour 33 euros (frais de port compris) j’ai reçu :

Une trousse One Hot Mama Bareminerals dans laquelle se trouvait :

  • Une illuminateur regard et visage Rested 0,6 ml
  • Une poudre effet Bonne Mine Glee 2g
  • Un mascara Flawless Definition 10 ml
  • Un brillant à lèvres Marvelous Moxie smooth talker 4,5 ml
  • Un mini pinceau visage application zéro défaut

Une BB crème (Crème gel hydratante teintée Complexion Rescue) 35ml

Deux échantillons qui sont :

  • Fard à paupières BB crème 5 en 1
  • Poudre de finition minérale et un pinceaucontenu-baremineral

J’en ai profité pour me commander leur nouvelle BB crème (Crème gel hydratante teintée Complexion Rescue). J’avais un petit doute sur la teinte à prendre mais leur site est très bien fait et j’ai pu trouver facilement celle qui me correspondait. J’ai pris un ton naturel neutre ni doré ni rosé. J’étais sure de ne pas me tromper. Je voulais un rendu naturel et très agréable à porter. Et je ne suis vraiment pas déçue du résultat. Les objectifs sont atteints. Elle a un SPF30 ce qui fait que c’est mon geste beauté avant d’aller à la plage et qui protège ma peau des coups de soleil. C’est juste parfait.

J’ai testé aussi les deux poudres : finition et effet bonne mine qui sont très agréables. Je n’étais pas une adepte des poudres minérales mais j’ai été agréablement surprise. Le rendu est très naturel, plus qu’avec une poudre compacte par exemple.

Le brillant à lèvre, je suis pas très fan mais c’est juste une question d’habitude je ne porte jamais de gloss. Je suis plutôt dans le camp des rouges à lèvres. Et c’est vrai que mes chouchous de chez Mac ne me lâchent pas.

Et enfin j’ai pu tester l’échantillon Fard à paupières BB crème 5 en 1qui est généralissime et je pèse mes mots. C’est une base parfaite pour un fard à paupière qui ne file pas et je m’en sers aussi comme anticerne. Il ne faut pas en mettre beaucoup mais ça marche très bien, la couleur correspond bien à ma carnation.

En tout cas cette trousse et la plupart des produits qu’elle contient me suivent partout.

Et vous vous en avez pensé quoi ? Vous connaissez certain de ces produits ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." Antoine de Saint-Exupéry