Bonjour à tous, je m’appelle Elsa, j’ai 29 ans. Après de longues études je suis entrée vraiment il y a trois ans dans la vie active par l’obtention d’un concours de la fonction publique. J’ai eu enfin du temps pour moi et mes passions. Mon boulot ne me permet pas vraiment de rédiger et j’avoue que ça me manquait un peu. Le blog c’est un peu le moyen de réconcilier plusieurs passions : l’écriture, la mode et la beauté.

Depuis combien de temps j’ai le blog ?

J’ai créé mon blog Mademoiselle E le 8 mai 2015. Le jour de la victoire c’est un signe 😉
Ça faisait plusieurs mois que je cherchais le moyen de partager mes passions avec d’autres personnes. Le déclic je l’ai eu en ouvrant ma little dream box, en me posant cette question : quels sont tes rêves? J’ai toujours été une geek dans l’âme donc voilà après deux semaines de travail acharné, mon blog était né.

Et pourquoi ce nom ?

Je voulais un nom de blog qui me corresponde. Pour celles qui me suivent sur Instagram, vous savez que je suis une grande fan de Mademoiselle R la marque très girly de la Redoute. Je m’appelle Elsa, voilà je ne suis pas allée chercher le nom très loin. Mais Mademoiselle E je trouvais que ça sonnait bien.

Mon style ?

Haha quelle bonne question. Je me suis cherchée pendant très longtemps. Et voilà qu’à l’aube de la trentaine je me suis trouvée. J’assume plus ma féminité et mes formes aujourd’hui. J’ose aussi plus les couleurs. J’aime avoir un look un peu différent de tout le monde.

Pourquoi j’aime les collants ?

Il y a tellement de possibilité avec des collants suivant le style, les motifs, la densité, on n’aura pas le même rendu. Puis il faut avouer que des jambes c’est canon les filles, rien de mieux que des collants pour les mettre en valeur. J’étonne souvent les gens à l’arrivée de l’automne quand je leur dis chouette je vais pouvoir me mettre en jupe plus souvent. Pour moi les collants sont un accessoire de mode au même titre qu’un sac. Je ne les choisi jamais par hasard.

Quelles sont mes marques préférées ?

Je suis une grande fan de la gambettes box. Ça fait 3 hivers maintenant que je m’abonne et c’est une des rares box ou je ne suis jamais déçue. J’ai toujours mis les collants envoyés. Pour les fringues, j’aime beaucoup mademoiselle R, Pimkie, Stradivarus et Kiabi. Niveau chaussures ma marque préférée est Jonak. Je rêve d’avoir des Bobbies, peut être un jour…

Quelles sont mes couleurs préférées ?

J’adore le bleu. Ça tombe bien il paraît que ça va bien aux brunes 😉 Je décline cette couleur dans toute ma garde robe : des collants, aux tops, pulls, bijoux… C’est pas une couleur mais j’adore aussi les paillettes. L’ hiver je suis une grande adepte des chaussettes à paillettes. J’aime les porter avec des chelsea boot ou des slippers ou juste chez moi pour trainer.

Bonne découverte et n’hésitez pas à me laisser un commentaire ça fait toujours plaisir. Je vous embrasse fort.

Signature

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

    • Pour s’inscrire à la newsletter, il vous faut aller sur une version bureau sur smartphone. Et vous allez tout en bas d’une page, n’importe laquelle vous trouverez le petit cadre.

Les commentaires sont fermés.