10 idées cadeaux beauté pour Noël

Bienvenue dans un article spécial Noel, avec ma wish list beauté. Hé oui je suis une blogueuse beauté c’est donc naturellement par ça que je vais commencer. D’autres articles suivront avec des idées de cadeaux mode, déco…

Le mois de décembre est un de mes mois préférés : les vacances, les réunions de famille, mon anniversaire avec mes amies, les cadeaux… Mais il y a une chose que je n’aime pas en décembre c’est le 31 : le fameux réveillon du jour de l’an, j’ai l’impression que pour cette soirée on est obligé de faire un truc de fou sinon c’est pas normal. Bref je m’égare, je reviendrai peut-être dans un autre article sur le sujet. Revenons à Noël, son sapin, ses décorations, la crèche et les cadeaux…

Cadeaux beauté de Noël : Maquillage

1 – Naked Smoky  : 49,95 euros

cadeaux - naked yeux

La chose qui est tout en haut de ma liste depuis qu’elle est sortie est la Naked Smoky de chez Urban Decay. Cette palette à l’air juste dingue, le packaging, les couleurs. J’ai la Naked 2 et je ne m’en lasse pas. Cette palette viendrai bien la compléter je pense.

2 – Naked Flushed  : 33,95 euros

cadeaux - naked teint

Ensuite on reste chez Urban Decay avec la Naked Flusher qui est une palette teint parfaite pour s’initier au contourning. Niveau teinte je préfère le modèle original « Naked ».

Chez Sephora avec le code GALACTIC (fin le 07/12) vous avez -25% sur le produit de votre choix sans minimum d’achat. Et n’oubliez pas en plus de passer par Igraal pour récupérer 4% en Cashback.

3 – Pinceaux Zoeva  : 65 euros

cadeaux - pinceaux

Maintenant on passe chez The Beautyst (2,5% de Cashback Igraal) avec en top de liste comme beaucoup de blogueuses d’ailleurs le kit de pinceau teint et yeux rose golden de chez Zoeva. J’ai vue tellement de youtubeuses et blogueuses beauté contentes de ce produit que j’ai moi aussi envie de les tester. Bien sur le black friday étant passé par là ils sont pour l’instant indisponibles. Mais bon il faut espérer qu’ils vont vite être de retour. Je m’équipe petit à petit en pinceaux mais jusqu’à il y a deux mois ma collection se limitait au kit de pinceaux reçu dans une little box il y a deux ans peut-être. Bref il est temps de renouveler tout ça.

4 – Tapis pour nettoyer les pinceaux  : 29,50 euros

cadeaux - tapis

C’est bien beau d’avoir de jolis pinceaux qui coûtent cher mais il faut en prendre soin. Et là j’avoue que je suis un peu une flemmarde. Nettoyer mes pinceaux c’est la corvée du dimanche. Donc j’ai trouvé ce « Tapis de nettoyage » (Brush cleaning Mat) de Chez Sigma Beauty sur le site chez The Beautyst toujours et je trouve l’idée plutôt sympa et j’aimerai bien le tester pour voir ce que ça vaut vraiment. Pour expliquer aux non initiés, ce tapis composé de 7 textures différentes permet un nettoyage innovant des pinceaux teint et yeux.

5 -RAL M.A.C  : 19 euros

MAC - trop de couleurs

Et enfin je ne peut pas finir cette wish list beauté sans un indispensable que toute fille devrait avoir dans sa trousse beauté : un RAL M.A.C C’est l’occasion où jamais les filles de vous faire offrir la teinte de vos rêves. Je ne vais pas vous refaire un laïus sur la bonne tenue et la pigmentation de dingue de ces RAL car je l’ai déjà fait (ici). A chaque RAL M.A.C acheté je me dis que c’est le dernier que là j’en ai assez mais non la palette de couleur est tellement superbe que nous ne pouvons pas résister à la tentation.

Cadeaux beauté de Noel : Cosmétique

6 – Masques Sephora : à partir de 3,95 euros

Je ne peux pas faire une liste cadeau sans mentionner la série de marque pour le visage de chez Sephora. Il y a les masques en tissu, les masques pour le yeux, moi mes préférés sont les masques de nuit. Je prends le vert qui est purifiant et ratifiant donc adapté à ma peux mixte à grasse. Il vous faut l’appliquer à la fin de votre routine beauté une fois que vous avez la peau bien propre. Et le laisser poser toute la nuit. Lorsque je me réveille le matin, ma peau a absorbé tout le masque et est toute douce. C’est une idée de cadeau pas cher que vous pouvez facilement offrir ou vous faire offrir.

7 – Snow Fairy Lush  : à partir de 7,95 euros les 100g

cadeaux - snow fairy

La collection de noël chez Lush est à tomber, j’ai consacré un article à ce sujet (ici). Si je devais choisir un seul produit se serait le gel douche Snow Fairy. Je me suis prise le gros flacon à 500 ml à Barcelone. Il a une odeur de barbe à papa juste divine. La douche devient une réel moment de détente et j’adore ça. En plus il est hyper concentré donc quelques gouttes suffisent. Avec mon gros flacon j’en ai pour toute la vie ou presque.

8 – Prune givrée The Body Shop : 25 euros

cadeaux - prune

The Body Shop a sortit une collection de Noël fabuleuse et je suis tombée sous le charge de l’odeur envoutante de la prune givrée. Tellement que je suis vilaine et que je me suis commandée le petit coffret pour tester tout ça. Pour 25 euros, il contient :

  • Gel Douche Prune Givrée 60ml
  • Lotion Scintillante prune Givrée 60ml
  • Beurre Corporel Prune Givrée 50ml
  • Gommage Corporel Prune Guvrée 50ml

Attention il n’y en aura pas pur tout le monde. Vous avez la livraison gratuite dès 30 d’achat ou  avec le code WELCOME (première commande obligatoire) vous avez -20% sans minimum d’achat plus les 8% de Cashback.

Cadeaux beauté de Noel : Cheveux

9 – Tangle Teezer  : 16,50 euros

cadeaux - tangleteezer

J’ai découvert il y a peu la brosse Tangle Teezer (je vous avais fait un article ici) et depuis je ne la lâche tellement plus que j’aimerai bien avoir la grosse qui est plus pratique pour la maison et qui est spécialisée pour démêler les cheveux mouillés. Puis elle est rose et toute mignonne ^^ Vous pouvez la trouver sur le site de The Beautyst.

10 – Elastiques cheveux  :  3,60 euros

cadeaux - élastiques

De plus en plus, on voit ces petits élastiques sans fer un peu partout. J’en ai acheté chez Adopt mais ceux de chez Sephora ont l’air super. Leurs avantages c’est qui ne cassent pas les cheveux et ne laissent pas de marques. Moi en tout cas je les ai adopté!

J’espère vous avoir donné quelques idées. Vous avez vous aussi mis ces produits sur votre wish list de Noël?

Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 comments on 10 idées cadeaux beauté pour Noël

  1. Prescillia Maritano
    31 décembre 2015 at 19 h 42 min (1 année ago)

    C’est une très jolie sélection! Les Palettes Naked me font de l’oeil 🙂 ^^

    Répondre
    • mademoiselle-e
      2 janvier 2016 at 19 h 24 min (1 année ago)

      Elles sont vraiment splendides mais finalement je ne les ai pas eu. Mais je ne regrette pas le Grand Palais de Too Faced est vraiment un très beau produit.

      Répondre
  2. Lara
    5 décembre 2015 at 14 h 26 min (2 années ago)

    Très bien cette petite liste ! 🙂

    Répondre
    • mademoiselle-e
      6 décembre 2015 at 10 h 40 min (2 années ago)

      Merci pour ton commentaire 😉

      Répondre
  3. lequotidiendunefille
    5 décembre 2015 at 9 h 18 min (2 années ago)

    Oh mais merci pour ces inspirations ! Je dois bien avouer que je veux trop le gel douche Snow Fairy :O ♥

    Répondre
    • mademoiselle-e
      5 décembre 2015 at 10 h 57 min (2 années ago)

      Avec plaisir ma belle, très bon choix pour le snow fairy c’est une merveille! Bon week-end. Bisous

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." Antoine de Saint-Exupéry